Sujet: Petit Coucou Dim 9 Oct - 13:04
Salutation Hanna et Sornico (et les autres)
Je passais juste pour vous dire bonjour et demander des nouvelles de SRNWIN
Et que si vous aviez du cristal en trop je suis preneur à un taux intéressant
Kalimhero
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Petit Coucou Dim 9 Oct - 15:33
slt kahlimero je pense que j'aurais biento du cristal donc demande moi demain j'en aurais surment pas mal
hanna1319 Rang: Administrateur
Sujet: Re: Petit Coucou Dim 9 Oct - 15:40
tu es un riche!!!! je me demande ce que tu peu bien fair de notre cristal lol!!! car la derniere foi que l'on a vu ce que tu avai tu ete le presque le grand gagnant du loto lol
kalimhero Novice
Sujet: Re: Petit Coucou Dim 9 Oct - 16:03
Je t avouerais Hanna avoir développé de facon un peu désequilibrée mes mines ... je me retrouve donc souvent à court de cristal ^^ Et a mon niveau, le cout des construction reclame au minimum le Million de cristal , donc je suis preneur de la moindre parcelle que je peux trouver
Et puis, ca entretien les relations de commercer
Ok Sornico, je te contactes demain
Kal
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Petit Coucou Lun 10 Oct - 0:54
lol oui tu a raison lol meme si tu a pas fais exprés enfin demain je devrais disposer de pas mal de cristal avec un recyclage simpatoch en vu voila on vera bien si sa marche ou pas
remjie Recru
Sujet: Re: Petit Coucou Mar 13 Déc - 1:04
bon je vien squater ici c'est combien les taux et combien vous rechercher de cristal?
Cartel de santa VIP
Nombre de messages : 638 Localisation : Brest, bretagne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Petit Coucou Mar 13 Déc - 1:12
oua je reve ou koi? ya un mec de la WING ki est venu sur le forum!!!!!
serieux C bien remji (dsl C surement pas sa le nom mais je l'ai pas sous les yeux). continu de mettre des messages sur le forum, C plu sympa.
moi oci j'ai du cristal, par contre je le fai au taux normaux koi 1deut=2cristal=3metal.
et je l'echange de preference contre du metal
hanna1319 Rang: Administrateur
Sujet: Re: Petit Coucou Mar 13 Déc - 1:15
si tu veux y'a une aprti commerce dans le forum si ca t'interedse de poster au bon endroit lol
remjie Recru
Sujet: Re: Petit Coucou Mar 13 Déc - 1:19
du genre combien de cristal tu veu? pour linstan j'ai que des font de cales du genre 250k et un peu de deut... en en fait 250k de deut aussi donc si ya des interesser. d'ici demain je devrai en avoir un peu plus. PS : dsl mais je ne suis pas de la wing, je me suis auto-inviter(jai demander la permission a sornico d'abort)^^
lol hanna! mais si je poste au bon endroit ça ne serai plus aussi interessant. et pis je passai surtou pour vous saluer
Dernière édition par le Mar 13 Déc - 1:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Petit Coucou Mar 13 Déc - 1:19
dsl de t'alarmer cartel il est meme pas de la wing mdr