| Petit probleme | |
|
+4le glaude yac le bo polak Dosic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dosic VIP
| Sujet: Petit probleme Dim 26 Fév - 19:30 | |
| voila vous avez un denomé Yac le boo dans votre wing je connais bien ce mec il etait dans notre wing et il s'est barrer de maniere assez comment dire rapide sans prevenir personne en foutant un peu la merde enfin bref voila qu il y a 2 ou 3 jour il a eter bloqué je lai vu en regardant le pilori de luni je l ai raid a la reguliere pas plus de 3 raids sur sa planete et je l ai recyclé et d ailleurs comme je venais de loin je me suis fait piquer une partie du cdr Ce raid etait car il y avit une flotte a quaie qui etait raisonable et un max de ressource J avoue de meme que c'etait aussi une petite vengeance et voila un extrait de la conversation msn que l on a eu avnt qu il me bloque - Citation :
- yacine dit :
dc si jengage un mercenaire pr te peter ta lune, puis jdi a poule de te recycler, tu ten fou Do$iC < JulieN > dit : lol Do$iC < JulieN > dit : vasy Do$iC < JulieN > dit : poule me touchera pa yacine dit : a ui c vrer Do$iC < JulieN > dit : é puinun mercenaire pr peter ma lune Do$iC < JulieN > dit : c drole yacine dit : ui regarde dan la parti commerce yacine dit : kelkun se presnet yacine dit : et pui mr intension poura fere laffaire
connaissant Polak et ne voulant pas avoir de probleme avec vous je vous previens de plus si il continuer a me menacer je le raid a mort a le degouter d ogame meme si sa me coutera cher en deut (demander a polak jen suis capable) voila je n ai rien d autre a ajouter j attend vos reactions bonne soirée et bonne fin de week end Cordialemnt Dosic | |
|
| |
polak VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 26 Fév - 19:35 | |
| jocker
moi jsuis neutre !!!! | |
|
| |
yac le bo Soldat
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 26 Fév - 19:40 | |
| ter vraimen une grande BOUCHE dosic..
edit:jter pa bloker et puis si je sui parti des f.c.c.k cest que toiu le monde parter et ke lambiance eter nul!
edit 2:il nya aucun merite a attaker quelqun qui es bloker, ces meme tres lache alor a ta place je ne serer pas fiere de ce rc | |
|
| |
le glaude VIP
Nombre de messages : 1166 Age : 36 Localisation : justement je sais pas Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 26 Fév - 19:51 | |
| s'il te plait calme sur le langage sms.Merci | |
|
| |
Dosic VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 26 Fév - 20:05 | |
| une flotte a quai est une flotte a quai
joueur bloqué ou non
je ne connaissais pas l ambiance du fcck je n'y etais pas Cependant quand j ai mis les rapports sur le forum tout le monde etait bien content que tu te soit fait recycler.en diasnt que sa leur fesait plaisir car tu avais etait tres casse couille ce qui prouve vraiemnt que je suis une "grande bouche"
DE toute facon c'est fait ja i respecté toutes les regles d ogame meme le bash alors que tu etais bloqué et que par consequent je pouvais t attaquer autant de fois que je voulais et comme tu em la dit sur msn je n ai pas etait el seul a me servir chez toi | |
|
| |
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 26 Fév - 20:25 | |
| deja bonne querelle et que le meilleur gagne ! ensuite es tu fondateur de ton alliance? simple question | |
|
| |
Dosic VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 26 Fév - 21:21 | |
| nan je ne suis pas le fondateur lol
mais c'etait justement pr eviter le conflit lol
J ai jamais eu de probleme avec srnwin et je compte pas en avoir
C'et juste que j ai horeur des menaces donc je prevenais que qi il continuait de me menacé je le raid a mort c'est tout
je le dit et j agit de maniere calme pour l instant mais polak me connait et connait mes reactions impulsive donc c'est pour lui que je dit sa.
( le fondateur est en vacance, mais lalliance est dirigé par 2 autres jouers et moi meme en ce moment) | |
|
| |
Dosic VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Lun 27 Fév - 18:36 | |
| Etant donné que je n ai pas eu de poste allant a l encontre du mien
Et pour en avoir parlé avec les foncateurs( enfin je crois) avec hanna et son copain( sa sera plus simple lol)
je considere donc l affaire comme classé.
Tu t ai fait bloquee et raid c'est dans l'ordre des choses.
Sur ce bonne reconstruction
et merci a l ally
Cordialement Dosic | |
|
| |
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petit probleme Lun 27 Fév - 22:59 | |
| désoalis de pas avoir repondu avant
donc oui nous sommes es fondateur et pour ce qui est du cas de mister yac, ba il c'est fait bloquer (ca fait partit du jeu), pour insulte donc oui c'est un motif valable donc il a rien a dire (on dit pas au autre qu'il sont con !!! ni que cce sont des boulet !!! cretin va !!! lol)
et pour le raid bas, si c'etait pas toi ca aurait ete quelqu'un d'autre donc de toute facon on va pas se priver pour un bloquer ou non ! voila bonne recontruction et merci d'etre passer dosic | |
|
| |
Dosic VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Lun 27 Fév - 23:09 | |
| De rien c etait avec plaisir | |
|
| |
le glaude VIP
Nombre de messages : 1166 Age : 36 Localisation : justement je sais pas Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Petit probleme Lun 27 Fév - 23:22 | |
| d'ailleurs en parlant d'insultes: j'ai recu un petit message de quelqu'un dont j'attend le blocage. (merci dosic pour le tuyau) 02-27 19:42:49 ***v*******[ ] la logique ?Répondre oh, enculé, t'as fini de faire chier ? chui pas le seul de l'univers, surtout a mon nombre de point. bon tu m'oblige a changer mes habitudes, pour pas grand chose. | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 0:51 | |
| ta plus cas attendre qu'il soit bloquer pour le bousier | |
|
| |
le glaude VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
polak VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 17:20 | |
| bon je vais l'engeuler celui la !! | |
|
| |
polak VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 17:21 | |
| non enguellé sa suffit pas ... | |
|
| |
deathskin VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 17:22 | |
| il fait quand meme parti de l'alliance je lui mets un avertissement apres on on vera | |
|
| |
polak VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 17:27 | |
| .......lol ....
je ferait ce que jasi a faire .....meme si cest pas moi qui le feras | |
|
| |
deathskin VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 17:28 | |
| - Citation :
- salut ***** j'ai entendu parler de toi par polak je tien a te preciser qu'on ne dit pas au autre joueur de l'alliance que l'on est une alliance de merde sa ne se fait pas de plus mandrack t'attaque ok on a compris on va faire quelque chose mais on regle deja d'autre probleme ok ? je te mets donc un avertissement ok ? j'espere ne plus entendre parler de toi !
voila le mess que je lui est envoyer mais c'est bon dans une alliance on s'aide on va pas s'attaquer attends juste un peu stp | |
|
| |
polak VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 17:33 | |
| a moi aussi jlui est envoyé un message avant :
"Adieu..."
ps:comment il veut que je sache qu'il est attaqué mdr | |
|
| |
Dosic VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 18:39 | |
| parce que c 'ets un boulet
tu veux que je men charge polak sa ne feras que 2 fois mdr | |
|
| |
polak VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 19:56 | |
| tes grand, et j'ais pas le droit de le raidé ny de te dire ou tu est libre de tes choix !!!! | |
|
| |
Dosic VIP
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 20:19 | |
| pas besoin d eme dire ou je me suis deja servi une fois mdr | |
|
| |
yac le b Invité
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 28 Fév - 23:28 | |
| 02-27 22:30:23 [IV:I.II.IX:V] (sans objet) mandrack m'attaque ma lune tu fe rien toi com d'hab vous ete une ally de merde trop a chier
put1 fer chier! ces pa posible, je vous jure que jai jamer di sa, jvou en supli croyer moi,ces mandrak ki a di sa! |
|
| |
mandrack2033[w.g.f] Soldat
Nombre de messages : 70 Localisation : rosny sous bois Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Petit probleme Mer 1 Mar - 0:54 | |
| 02-28 21:32:20 Deathskin [1:342:10] (sans objet) salut j'ai entendu parler de toi apparament tu a sitter le compte de yac pendant 3-4 jour mais tu aurais envoyer un message a polak disant qu'il etait dans une ally de merde donc va texpliquer sur notre forum stp
j'aimerais que la personne ay des preuves avant d'éttayer cette these qui me semble un peu louche a mon gout ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme | |
| |
|
| |
| Petit probleme | |
|