| un pact avec BLB | |
|
+6Frix Aniskwalker odo deathskin valdor hanna1319 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: un pact avec BLB Mer 1 Fév - 22:15 | |
| voila j'e transmet ici le message que j'aui recu a vous de juger j'ai deja di non mais vous pouvez changer d'avis donc voila !!!
Arzak [3:431:12] (sans objet)Répondre stp transmé sa a ton chef d'alliance: Moi Arzak, seigueur de l'alliance Bolobo, propose à l'alliance "srnwin" un pact mettant en vigueur une entraide et un libre-échange des marchandises. Les temps deviennent durs pour qu'une alliance prospère sans alliés et comme une des planètes du joueur hanna1319 se trouve à un système du mien, j'ai pensé qu'un tel pact pourrait être accepté. Merci de votre compréhension. En l'attente d'une réponse, Arzak
merci de le transmetr a++ | |
|
| |
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: un pact avec BLB Mer 1 Fév - 22:17 | |
| no comment suis d'accord avec toi | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: un pact avec BLB Mer 1 Fév - 22:29 | |
| une alliance 447ème c'est exellent sa va vraiment nous servir a quelque chose non franche moi je dit : -1 je suis pas du tous d'accords car vaut mieux etre seul que mal acompagner | |
|
| |
odo VIP
| Sujet: Re: un pact avec BLB Mer 1 Fév - 23:00 | |
| a ils sont trop marrant ces noob je suis mdr non mais c'est vrai moi je veut bien bien marchander avec eux j'ai besoin de 10k de metal sa me servira trop bon c'est bon je | |
|
| |
Aniskwalker Warrior
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans ton Q Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: un pact avec BLB Mer 1 Fév - 23:38 | |
| Ah ils déconnent trop les noobs, c'est vraiment du foutage de gueule. Moi je dis pour la peine faut les attaquer. | |
|
| |
Frix VIP
Nombre de messages : 605 Localisation : FrixWorld [3:346:8] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: un pact avec BLB Jeu 2 Fév - 1:34 | |
| N'empeche qu'il a très bien parlé le noobs!! AGP, prends-en de la graine! MDR | |
|
| |
KeiCain VIP
| Sujet: Re: un pact avec BLB Jeu 2 Fév - 1:39 | |
| J'adore quand même le contraste entre comment il parle a hanna - Citation :
- stp transmé sa a ton chef d'alliance:
et aussi - Citation :
- merci de le transmetr a++
et comment il souhaite s'adresser au chef d'alliance... C'est un peu n'importe quoi... Quand on fait un effort on le fait pour tout le message et pas que la moitié Sinon, arf pas trop tenté... Peut-etre que si vous aviez été du top 300 ok j'aurai voulu commercer avec vous mais bon je pense que vous n'aurez pas beaucoup de choses interessantes... | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: un pact avec BLB Jeu 2 Fév - 15:03 | |
| j'ai juste une petit chose a dire c'est vraiment des gros aten la team a 4 points et isl viennent nous proposer un pacte. la c'"est comme si on alé s'occuper d'eux comme des petit gosses. enfin bref on ne va pas faire de pacte je pense mdr deja que pour qu'on accepte un pact sa setra dur .... | |
|
| |
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un pact avec BLB Jeu 2 Fév - 21:23 | |
| ils ont pas 4 points mais 4 membre et 57 points | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: un pact avec BLB Ven 3 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
Suprm mouss Soldat
| Sujet: Re: un pact avec BLB Ven 3 Mar - 23:59 | |
| Moi tant que je ne vois pas un topic " alliance avec la divinity ( quoi on peut bien réver c 'est gratuit), je m'opposerais a tout type de pacte avec qui que ce soit... | |
|
| |
l3duk Warrior
| Sujet: Re: un pact avec BLB Dim 5 Mar - 16:23 | |
| moi meme si je voyais un topic "alliance avec divinity" je voterai non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pact avec BLB | |
| |
|
| |