Nombre de messages : 17 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Pacte avec le Nouvel Empire Mer 10 Aoû - 23:04
Salut tout le monde! ^^
Je suis l'ambassadeur et le dirigeant du Nouvel Empire (normal pour l'instant je suis seul lol). Je viens demander on pourrait s'entendre pour un pacte total? Mon ally, je sais pas encore combientième elle est classée (faut attendre demain) mais je suis proche des 35k points ^^.
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: le debut d'une grande ere!!! Jeu 11 Aoû - 0:51
ta proposition nous interesse grandement! Je pense que si tu monte bien ton alliance nous arriverons a de grandes choses! a partir de maintenant je t'aiderais comme si tu ete allier et j'espere que tu fera de même. Ensemble nous vaincrons! va postuler dans le forum du jeu pour trouver des alliers ( si j'en trouve je te fait signe)
Yan_Solo Novice
Nombre de messages : 17 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Pacte avec le Nouvel Empire Jeu 11 Aoû - 13:02
C'est bon, j'indiquerai le pacte sur la page de ùon ally ^^ là j'ai un pote qui est venu avec 40k points et quelques, on sera donc à 80k points à nous deux ^^
hanna1319 Rang: Administrateur
Sujet: ah ah ah !!!! Jeu 11 Aoû - 15:39
voila c'est bon j'ai écrit dans l'alliance pour l'alliance total. Je pense que c'est une bonne choses que nous nous soyons allier comme ca nous pourons vaincre tout les deux et ensuite domminer tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
alala je m'entraine dans mes delire... lol
sinon ba jte souhaite une bonne continuation et si tu a besoin de queque chose previen moi
Avallach [dfr] Novice
Sujet: Re: Pacte avec le Nouvel Empire Dim 2 Oct - 12:17
bon voila nous vous avons mis a disposition une partie pour votre alliance sur notre forum!!