Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans ton Q Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Les nouvelles étoiles de la mort Lun 18 Sep - 20:35
Je pense que tout le monde a vu le nouveau skin évolution d'ogame, bien qu'il y ait de nouvelles couleurs bien pétantes, quelque chose me chagrine, un mythe à été anéanti , les edlm que l'on appelait familiérement des biboules se sont transformées en quelques chose de plat qui ne ressemble à rien. Je crée donc ce sujet pour que chacun nous donne son avis sur le nouveau design des edlm et essaie de leur trouver un nouveau nom ou de nous dire au moins à quoi ça ressemble.
Moi je donne mon avis, ça ressemble à un tire-bouchon.
KeiCain VIP
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort Lun 18 Sep - 21:07
Une station spaciale mobile concentrant les rayosn d'énergie de l'espace en un point central pour tout rayer de la carte Arf... Pour moi les EDLM seront toujours Les Bouboules ! ^^ ( et puis c'était trop grossièrement inspirer de Stae Wars, fallait se démarquer un peu )
Pour els impressions générales ,e pense qu'on peut créer un topic ou on garde que celui ci pour toutes les impressions et pas que celle de l'EDLM ?
Aniskwalker Warrior
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans ton Q Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort Lun 18 Sep - 21:21
Eh ouai mais c'est moi qui ait créé mon topic en premier et je voulais pas parler du skin complétement mais juste des edlm redessinées pour leur trouver un nouveau nom.
lord christophe VIP
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort Lun 18 Sep - 21:26
mdr aniskwalker. un tire bouchon.... on en revient toujours au meme sujet. moi je pensais plus a une crepiere
KeiCain VIP
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort Lun 18 Sep - 21:31
Un badge de Power Ranger !
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort Lun 18 Sep - 22:01
ouais, c'est vrai qu'entres les croiseurs et les edlms c'est vraiment pas top comme image
Minloutte VIP
Nombre de messages : 367 Age : 42 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort Lun 18 Sep - 22:46
moi je dis que c'est un porte-crayon!
ca fait quand meme beaucoup moin peur de se faire attaquer par un tire-bouchon que par des biboules!!!!
KeiCain VIP
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort Lun 18 Sep - 23:10
L'image des croiseurs je l'a trouve cool moi :$
En fait en y regardant.. ça ressemble à une grosse sonde d'espionnage ancien model
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort Lun 18 Sep - 23:17
croiseurs de débutants oui
the fear VIP
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : saint symphorien d'ozon (vers lyon) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort Mar 19 Sep - 17:45
moi je trouve sympa k'il est change tout les skin sa commencais un peu a etre barbans ^^ bon voila je retourne dans mon internat pourri ^^
Overtime Recru
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort Mer 20 Sep - 18:44
Tu peux remette epic si tu veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouvelles étoiles de la mort
Les nouvelles étoiles de la mort
Page 1 sur 1