srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Overtime [Srnwin]

Aller en bas 
+4
Minloutte
deathskin
hanna1319
Overtime
8 participants
AuteurMessage
Overtime
Recru
Overtime


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Overtime [Srnwin] Empty
MessageSujet: Candidature Overtime [Srnwin]   Candidature Overtime [Srnwin] EmptyDim 10 Sep - 14:31

La tour de contrôle de la base de l'Ambassade desSrnwin travaillait tranquillement lorsqu'une série de points s'afficha sur un de leurs radars. Une flotte venait de sortir de l'hyperespace, une vingtaine de vaisseaux, qui s'approchaient maintenant de la planète. Après le scan réglementaire, la tour de contrôle, vit que cette flotte était constituée d'un Destructeur, de 5 Vaisseaux de Batailles et une quinzaine de croiseurs. C'est à ce moment là qu'une voix se fit entendre dans l'intercom :

- Messieurs, Bonjour ! Excusez ma visite matinale et ma sortie coordonée de l'hyperespace qui vous a peut être surprise, mais c'est l'habitude du combat.

- Hum. Qui êtes vous et que faites vous ici ?

- Je suis Seigneur Overtime, et je viens pour chercher une information.

- Laquelle, si l'on peut être indiscret ?

- Vous ne pouvez pas l'être. Néanmoins, je viens ici en toute diplomatie, c'est pourquoi je demande à pouvoir atterrir ici avec ma navette Tydarium et seul mon vaisseau de commandement restera dans l'orbite de cette planète.

- Soit, nous abaisserons le bouclier planétaire pour vous et votre navette. Je ne pense pas que seul, votre vaisseau puisse nous attaquer. Terminé.

Ainsi, à l'approche de la navette, les techniciens firent abaisser le bouclier planétaire et la navette put se poser. Comme promis, tous les vaisseaux, sauf le Destructeur, repartirent en hyperespace. De loin les gardes pensèrent que c'était un homme qui sortait de la navette, accompagné de deux gardes en uniformes noirs.
Il passa outre les gardes, sans même un regard. Arrivé dans l'enceinte du bâtiment, il se dirigea vers l'accueil :

- Bonjour, excusez moi de vous dérangez, pouvez vous m'indiquez la salle pour les candidatures s'il vous plait ?

La jeune fille de l'accueil fut tout d'abord impressionnée par les yeux rouges qui la fixaient, mais elle se reprit rapidement et dit :

- Bien sur ! Deuxième porte à droite.

- Merci bien.

Il se dirigea donc vers la porte qu'on lui avait désignée. Il s'approcha et vit sur la porte : Service des Candidatures. Il se tourna vers ses gardes et dit :

- Mettez vous dans un coin et ne gênez personne !

Les gardes obéirent et il rentra dans la pièce. Elle était grande, dont le côté Sud était parsemé de fenêtres sur l'extérieur et laissait pénétrer une lumière suffisante pour éclairer toute la pièce. Cette dernière était composée d'un vaste hémicycle face à un endroit où devait surement se tenir le candidat. Il se plaça donc a cet endroit, debout. Peu de temps après, plusieurs personnes rentrèrent dans la salle, et s'installèrent sur les gradins aménagés. Des que la dernière personne fut installée, on l'invita à parler d'un geste de la main :


- Messieurs, si je suis ici parmi vous aujourd'hui c'est pour vous proposer ma candidature à votre alliance. Vous vous demandez surement qui je suis ? Je suis Overtime, je viens de reprendre le compte d’un ami et j'étais aupravant sur Ogame Univers 20 ( Top 50 ) donc je pense avoir acqui pas mal d'expérience lol. Ce compte possède actuellement 1 240 000 points. Ma politique est la suivante, j'accorde une plus grande importance aux raids et à la flotte, mais construit parallèlement des mines pour pouvoir arrondir mes fins de journées. Pour ceux qui désireraient savoir mon niveau d'activité, je suis très acidu pendant les vacances. Et je me connecte presque tous les jours . Quant au forum, c'est au même niveau d'activité qu'au niveau du jeu, à moins que je n'ai vraiment pas le temps, au quel cas je le ferais savoir.


Citation :
-petite présentation rapide (age, ville, délire ect)
-alliance précédante et motif de votre départ (J'étais chez divinity mais leur niveau pitoyable ma dégouté de cette alliance......)
-votre motivation pour rentrer chez nous ( Je veux rentrer chez vous car vous etes les meilleurs de tous, les tueurs de divinity, les ......)

Votre petit plus:
-indiquer ce que vous allez apporter a l'alliance ( j'aimerais apporter un paquet de pimousse (bonbon pas mon chat) a tout le monde et surtout a sornico....
-votre futur activité (fofo et jeu) (je vais rien jesors! dans le forum car sa menerve et dans le jeu je jesors! et meme je jesors! plus que de jesors! donc voila vous avez compri)


Bon , je me présente , je m'appel Julien alias Overtime j'ai 17 ans et toutes mes dents ( Encore heureux ) j'habite cannes dans le 06 ou il fais toujour beau et chaud ^^ !

J'adore deliré avec mes potes , en villes au ciné etc ...

Ancienne alliance : Y en a pas !

Raison du départ : Pas de raison XD

Ma motivation : Vous avez l'air d'une alliance soudé , ou la communication a l'air d'etre bonne .La bonne regne , c'est tout cela qui me motive !!

Je pense apporté mon humour ( ça dépend comment vous le percevais ) mes blagues ( droles ou pas XD ) mais surtout de l'ambiance !! e peux apporté les pizzas et les packs de 32 !!

Ma futur activitée .... Pour commencer floodeur ( si vous aimez bien ) sinon posteur normal !!


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature Overtime [Srnwin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overtime [Srnwin]   Candidature Overtime [Srnwin] EmptyDim 10 Sep - 14:42

aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!!
tres jolie Smile je suis comblée j'attend avec impatience ta candidature au sein de l'alliance!
bienvenue parmis nous je t'ouvre les porte de notre univers...
Revenir en haut Aller en bas
Overtime
Recru
Overtime


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Overtime [Srnwin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overtime [Srnwin]   Candidature Overtime [Srnwin] EmptyDim 10 Sep - 14:46

J'avais pas fin i :p calinX euh ( y a pas de vote ? )

Ps: candidaté ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature Overtime [Srnwin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overtime [Srnwin]   Candidature Overtime [Srnwin] EmptyDim 10 Sep - 14:49

Salut overtime,
sa fait longtemps que je n'ai pas vu une aussi belle candidature...
Bonne chance au sein de la Srnwin.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Minloutte
VIP
Minloutte


Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Overtime [Srnwin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overtime [Srnwin]   Candidature Overtime [Srnwin] EmptyDim 10 Sep - 14:56

salut Overtime,
moi c'est Minloutte de chez la NH (l'ally soeur)

jolie RP!!! et belle candidature! propre et claire!!
bienvenue chez Srnwin!

je suis pressé de voir un hof avec un joli RP (ce qui manque un peu par chez nous!! lol)
bon game!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html
the fear
VIP
the fear


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : saint symphorien d'ozon (vers lyon)
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Overtime [Srnwin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overtime [Srnwin]   Candidature Overtime [Srnwin] EmptyDim 10 Sep - 14:56

superbe RP je suis comble et bonne entre chez le Srnwin
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature Overtime [Srnwin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overtime [Srnwin]   Candidature Overtime [Srnwin] EmptyDim 10 Sep - 15:29

superbe, ca fait longtemps qu'on a pas eu une candidature comme ca. Je crois meme jamais. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature Overtime [Srnwin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overtime [Srnwin]   Candidature Overtime [Srnwin] EmptyDim 10 Sep - 16:12

calinX salut salut
Revenir en haut Aller en bas
guyboss
VIP
guyboss


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : geneve, suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Overtime [Srnwin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overtime [Srnwin]   Candidature Overtime [Srnwin] EmptyDim 10 Sep - 17:07

bienvenue chez notre grande soeur calinX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Overtime [Srnwin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overtime [Srnwin]   Candidature Overtime [Srnwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Overtime [Srnwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo a la NH et srnwin
» Candidature chandi/srnwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser