srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CANDIDATURE EXORCISTE

Aller en bas 
+9
hanna1319
Frix
Aniskwalker
le glaude
Minloutte
marduk
kashyyyk
guyboss
exorciste
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exorciste
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyLun 7 Aoû - 22:50

bonjour au NH et au srnwin et plus particuliere a deux personne de la srnwin qui se reconaitrons Bad)
-le nom du joueur : EXORCISTE
-le nom de la team : NH
-mon nombres de point actuelle ( provisoir comme a chaque relever ^^) : 449613 (Place 613 sur 9607)
-ancienne team : G_DLC EL , je l'ai quitter parce que j'etait dans cette team depuis que j'ai 10 000 points alors je me suis dit il est temps pour moi de changer d'air

me petite présentation
-j'ai 13ans , je suis belge en 3 eme année secondaire , j'habite a Embourg
-[mode peroquet ON]j'etait chez les G_DLC EL , je suis parti parce que je suis la-bas je suis dans leur alliance depuis 10 000 points et donc j'en ai mare de rester dans la meme alliance depuis longtemps [mode peroquet OFF]
-ma motivation est : en regardant votre forum discretement j'y ai vu une bonne ambiance alors en reflechisant longtemps , tres longtemps , je me suis dit mon p'tit exo lance toi tu na rien a perdre de toute facon
et en plus je connais ouik et leduk qui sont dans les srnwin ( je connais ouik depuis qu'il a 250k de point et je connais leduk depuis que je suis rentré dans les G_DLC EL , au debut on crois qu'il est cioncer mais ses le contraire , ses ouik quio ma dit tente ta chance chez les NH )

mon petit plus est que j'ai acheter une asociation de metal il y apas longtemps

0/10!out

je suis vendeur de metal en se moment
et je vend aussi des bonbondeuts qui font fureur en se moment
si tu achete 2 bonbondeut de 100k chacun tu recoit les 2 prochain gratuit petard!!
( ses leduk qui ma obliger a fumée , a force de construire des hanger sur ces lune il a reussi a me prendre des client pour mes bonbondeut )


j'espere que je n'ai rien oublier , si oui je me ferai une joie de remettre l'information
dans la page d'aceuil des NH il precise pas de candidature en desous de 600k de points , je ne les ai pas mais comme j'ai vu qu'il y avait 4 ou 5 membres mions fort que moi dans la NH j'ai tenter ma chance
dites les reponse que vous voulez mais les reflexion du genre tes un boulet peuvent etre eviter , sa ne me fait rien
quand on est refusé dans une alliance ses comme se prendre un rateaux avec une fille bing!!!
à force de s'en prendre on est abituer boom !!

je vous dit amicalement bon jeu


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyboss
VIP
guyboss


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : geneve, suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyLun 7 Aoû - 23:04

lu !

je suis un des membres nh en dessous de toi en pts^^

moi je dirai que tu pourrais etre le jeunot de l'équipe ! [mais cela est à voire avec les chefs...]

tu pourrais être un bon concurent à dépasser^^

autrement une autre question :;

plutot raideur/mineur?
et ou es-tu positionné ?

++

ps : sa fai 2 questions, lol
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyLun 7 Aoû - 23:10

welcome!!! bienvenue !!! Smile je suis le deuxieme a repondre Smile


ta candidature est un peu vague :p mai pour ma part je pense que tes point laisse a desiré meme si des joueur son en dessou de toi en point (ceci est un probleme mai ....) cars prendre un joueur qui n'a pâs les point requi ne serai pas benefique mais cela est mon opinion.

je n'est qu'une seule autre question : Serai tu actif sur le forum si tu es pris dans l'alliance? (atention a ta reponse )

petard!!



bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyLun 7 Aoû - 23:21

coucou, moi aussi j esuis en dessous mai sje monte je monte les 600 K seront atteint vite j'esepere lol

sinon même question raider ou mineur ? tu participera ou pas au forum ?

<mode gros blaireau on>

t'as finis tous tes exo ? LOL

rhoo il porte un jollie exo squellette lol !!!
et pour tes improts t'es exo néré ...LLLOOOLLL

<mode gros blaireau off>

boom !!
Revenir en haut Aller en bas
Minloutte
VIP
Minloutte


Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/05/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyLun 7 Aoû - 23:40

mdr Marduk!!! t'es en pleine forme toi!!!!

sinon, ben je pense aussi que ton nombre de point est un peu faible, et meme si il est vrai que certain joueur ont moin de point que toi, ils sont la depuis tres longtemps!!!
petites questions :
- est ce que tu aime la biere?
- je crois que tu n'as pas ramené de pimouss!! c'est mauvais signe!! lol
est-ce un oubli?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html
guyboss
VIP
guyboss


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : geneve, suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyLun 7 Aoû - 23:50

lol marduck de retour^^

j'ai pensé à une autre question :

vu que tu as "seulement" 13 ans, tes parents ne te posent aucun problème pour te connecter? tu n'es pas limité? la nuit tu peux?

et as-tu msn ? car on discute beaucoup avec!

++

ps : MINLOUTTE !!! il a que 13 ans, je pense pas qu'il boive de la bière! lol
Revenir en haut Aller en bas
Minloutte
VIP
Minloutte


Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/05/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 0:07

Citation :
ps : MINLOUTTE !!! il a que 13 ans, je pense pas qu'il boive de la bière! lol
ah oui c'est vrai!!!! désolé!!!
mais bon en meme temps il est belge!!! et les belges c'est comme les ch'ti (moi). on est élévé a la biere!!!!!

autre question :
que pense tu du Bickyribsburger?

ca devient n'importe quoi mes questions!!! lol
je crois que j'ai encore bu trop de biere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 0:08

la question c'est: en periode scolaire, quelles sont tes habitudes de connexion? souvent, rare, normal ....... La biere a son age j'espere que non. Un belge? quelle diversité. Ton nom c'est van brugel? Ca y est on a les droits!!!!!

Restons serieux, ceci est un cas a etudier...
Revenir en haut Aller en bas
Aniskwalker
Warrior
Aniskwalker


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 02/01/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 1:49

Si on fixe un minimu de 600k points c'est pour faire augmenter la moyenne de l'ally et avoir de bons éléments, ceux qui sont en dessous sont là depuis trés longtemps. Pour moi ça sera donc un rateau bing!!! , je te laisse aller ramasser les feuilles de mon jardin avec(je suis sympa quand méme non ? calinX )
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 2:00

le glaude a écrit:
Ton nom c'est van brugel? Ca y est on a les droits!!!!!


lol et je crois que c'est juste son prenom MDR miamtaupe
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 4:31

Salut exo!
pour ma part ce sera un NON, bien que je sois en dessous des points, je tiens a la tenue de notre ally, qui se veut compétitive, surtout que nous n'avons qu'une place de libre. donc pour moi il faut respecter la limite de points.
Sinon tu es le bienvenu dans notre forum, si tu as du temps pour discuter, ca nous fera plaisir que tu y passe.
Bravo a toi Marduk, c'est bien trouvé, tout en restant amical!
Ca me ferait mal qu'a 13 ans il ne se mette pas encore de cuite a la biere alors qu'il habite dans ce beau pays brasseur!
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 13:30

je vais repondre au question demandez meme si je n'ai presque aucune chance d'y entré.

-je suis raider tout en augementant mes mine
-je participe le maximum au forum
-pour ce qui est de l'acet a la connexion , je ne sais pas mettre dire une reponse precise a part que la nuit je ne sais pas sauf exeption le week-end
mais normalement je pourrai allez a la rentré sur ogame le temps qu'il faut pour allez sur le forum trankillement et faire tout ce que je dois faire sur ogame aussi.
-pour la biere , j'en boit des que je peut , je suis scout donc en hike on se prive pas ( je vous laisse imaginez la suite )
-pour mes positions j'ai une colo sur toute les galaxie jusqu'a 6 sauf en g1
une lune en g2


voila je crois que j'ai repondu a toute les question , si il y en a encore posez les moi Bad)

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 13:34

je vais te demander de mettre ton vrai nom de joueur dans le forum par ce que aparament tu n'a pas lu les regle de ce forum et ca me gene un peu alors s'il te plais peut tu coriger ton pseudo
je te remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 13:41

voila c'est changer
j'ai mit exorciste a la place de exo

j'ai mit exo parfce qu'on m'apelle tout le temps exo
tete en l'air que je suis j'oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
l3duk
Warrior
l3duk


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 14:14

salut toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 14:19

salut mon petit leduk comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 14:21

lol sinon je voudrais dire que ta candidatuer est assez marante et que c'est simpa de voir un candidature comme sa bienvenue sur le forum déjà malgré le manque de points dont tu souffre ben je ne conais pas non plus la reponse.
Monte vite tes points et ensuite tu poura venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 14:35

ok
je reviendrai des que j'aurai les 600k

si sa vous derange pas je vais rester sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 14:41

lol moi je donne juste mona vis mais c'est pas moi le chef des NH donc je ne peux pas te dire si tu est prit ou non. Je décide pour la SRNWIN avec hanna1319. Vu que nos deux alliance ne sont plus mere-wing ben je ne décide pas.
voila il faut attendre le jugement du grand manitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 14:43

ok je vais attendre la reponse du grand manitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 15:05

marduk a écrit:
le glaude a écrit:
Ton nom c'est van brugel? Ca y est on a les droits!!!!!


lol et je crois que c'est juste son prenom MDR miamtaupe

si sa vous amuse de trouver de nom au belge je vous laisse faire mais pour moi sa va etre dur je suis wallon pas flamand , mon nom de famille est Dombret
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 15:08

toi t'as pas vu le film le diner de con lol sors!!! bravebete
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 15:10

a moitier
désolé de m'etre emporter
mais ses une des seul chose qui ne me fait pas rire jesors!
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 22:06

Bon, mon petit exorciste, malgré toute la sympathie qu'il ressort de toi, je, nous ne pouvons accepter ta candidature du fait que ton nombre de points est insuffisant et ne nous avantagerais pas et ce malgré ta volonté pour la participation.

En effet, notre alliance a pour but de devenir et d'être une référence, nous prenons le temps mais on y arrive car comme tu l'as si bien fait remarquer quelques uns de nos membres on pour le moment moins de 600 k points et fautes qu'ils ne montent pas en points mais ils font partis de notre ally depuis trés longtemps avec a leurs débuts peu de points et de plus ils sont des membres trés fidèles donc ....

Un jour tu auras surement les compétences necessaire pour venir chez nous et ce sera avec plaisir qu'on t'accueilleras comme membre de notre alliance. Pour le moment tu devrais avoir les droits pour discuter avec nous sur le fofo.

Je te souhaite bonne chance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE EmptyMar 8 Aoû - 22:09

ok
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE EXORCISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXORCISTE   CANDIDATURE EXORCISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE EXORCISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser