| Ragnarok Online... | |
|
+6Frix le glaude corck elf arnieu KeiCain Ludov le retraité 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludov le retraité Soldat
| Sujet: Ragnarok Online... Sam 10 Juin - 20:49 | |
| www.daro.frVous devez télécharger 1Go sur le site directement ou par torrent (accessible aussi par le site) Pour les screen je peu poster ici, ou tout simplement vous en montrer sur msn. Sinon le but du jeu est simple! il s'agit d'un MMORPG, donc on se fixe ses propres but. NeZuS et moi nous sommes fixé celui de collectionner les cards et de rendre des services payés chèrs par des joueurs en galère. (Nous avons montés tan bien que mal notre guilde) Autre information, il existe pas mal de classes, on commence par petre novice, on devient ensuite soit archer, swordman, mage, thief et j'en passe, et encore apres on évolue une fois de plus mais en classe supérieur cette fois ci (crusader, wizzard, sage ....) | |
|
| |
KeiCain VIP
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Sam 10 Juin - 22:27 | |
| Les NPG's ont été traduit? | |
|
| |
elf arnieu Recru
Nombre de messages : 32 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Dim 11 Juin - 2:04 | |
| pour ce que sa interesse il y a aussi tsume online avec 1go a telecharger c un serveur avec au minimum 300 personne de connecter en journer et la plupart des npg sont traduit | |
|
| |
Ludov le retraité Soldat
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Lun 12 Juin - 3:40 | |
| - KeiCain a écrit:
- Les NPG's ont été traduit?
oui la pluspart ... | |
|
| |
corck Novice
Nombre de messages : 2 Localisation : alliance GxP (ancienne SXF) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Lun 12 Juin - 13:05 | |
| Ludov, toujours au taquet pour rameter du monde. mdr. Quand tu nais geek, tu le restes toute ta vie mec.
Il fait la même chose sur notre fofo, payes ta propagande, lol.
+++ | |
|
| |
Ludov le retraité Soldat
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Lun 12 Juin - 14:24 | |
| J'ai eu mon année branlos ^^
Autant en profiter jusqu'au bout !! Pasque je vais bientot bosser snif !!!
(ché meme pu a quel heure je passe mon exam demain pfff) | |
|
| |
KeiCain VIP
| |
| |
le glaude VIP
Nombre de messages : 1166 Age : 36 Localisation : justement je sais pas Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Lun 12 Juin - 15:48 | |
| yen a qui bossent en ce moment ^^. D'ailleurs j'en profite pour passer un coucou a tous ceux qui sont au bac, a tous ceux qui me reconnaitront | |
|
| |
Frix VIP
Nombre de messages : 605 Localisation : FrixWorld [3:346:8] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Lun 12 Juin - 16:01 | |
| Oui bon courage a tous! Merci le glaude!!
pour ma part je bosse pas cet aprem, j'ai la tete en bouillie! | |
|
| |
le glaude VIP
Nombre de messages : 1166 Age : 36 Localisation : justement je sais pas Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Lun 12 Juin - 16:02 | |
| ba ca va il parait que t'as dormi jusqu'a 10h30 en philo. | |
|
| |
Frix VIP
Nombre de messages : 605 Localisation : FrixWorld [3:346:8] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Lun 12 Juin - 16:09 | |
| Ouais j'étais un peu fatigué, et la philo ca me fait mal aux neurones alors, l'heure et demie que g passé ma achevée... d'ailleurs là je vien de me faire une sieste qui m'a fait beaucoup de bien! | |
|
| |
le glaude VIP
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Lun 12 Juin - 16:17 | |
| c'etait quand meme le bac!!!! | |
|
| |
Devil Clem Warrior
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Mar 13 Juin - 0:10 | |
| Tiens, Ludov est rongé par la maladie de Ragnarokus Aïguée, je le lui ai passée ^^ C'est un virus qui se promene entre les gens, je l'avais, maintenant c'est Ludov qui l'a Pour info Ludov, pense aussi à tes exams, moi-même je lache un peu ogame pour le bac de francais | |
|
| |
le glaude VIP
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Mar 13 Juin - 11:08 | |
| le bac de francais c'est tout con. Tu as une méthode il faut l'appliquer. Tu relis chaque etude de texte une fois et c'est bon t'as 12 à l'oral deja | |
|
| |
KeiCain VIP
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Mar 13 Juin - 14:14 | |
| Pareil que le glaude... Je m'en suis tiré avec 15 en ayant jsute relu mes études de texte la veille | |
|
| |
gunnm Recru
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Mar 13 Juin - 15:15 | |
| J'avoue, je passe aussi le bac de français et il n'ya pas de quoi ne stressé ! Bonne chance pour ceux qui revise.. ^^ | |
|
| |
Devil Clem Warrior
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Mar 13 Juin - 20:00 | |
| Fau pas confondre écrit et oral J'ai passé mon écrit aujourd'hui et c'était pas de la tarte mais c'est vrai que l'oral c'est facile, ( j'ai eu 17 a l'oral blanc ) | |
|
| |
Ludov le retraité Soldat
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Mer 14 Juin - 2:05 | |
| - Devil Clem a écrit:
- Tiens, Ludov est rongé par la maladie de Ragnarokus Aïguée, je le lui ai passée ^^ C'est un virus qui se promene entre les gens, je l'avais, maintenant c'est Ludov qui l'a Pour info Ludov, pense aussi à tes exams, moi-même je lache un peu ogame pour le bac de francais
on s'en B****************** du reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jmen tape j'ai mon BTS quasi certain !!!!! je file le champagne si c'est le cas ^^ | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Jeu 15 Juin - 21:40 | |
| ba alors des que tu l'a tu nous rapote une petite bouteil que l'on fasse la fete tous ensemble ! et pour le francais c'est trop simple moi j'ai eu 12 a l'oral et 10 a l'ecrit (oui tout cela reste moyen mais ca va je m'etais aps trop foulé^^) et sandrine 9 a l'ecrit (c'est pitoyable mdr) et 18 a l'oral (oui oui nous ne revez pas 18!) | |
|
| |
corck Novice
Nombre de messages : 2 Localisation : alliance GxP (ancienne SXF) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Ven 16 Juin - 0:03 | |
| Je ne viens pas souvent sur ce fofo, mais dans la continuité, le bac (ouha, payes ton coup de vieux, lol) n'est qu'une formalité et dites-vous bien qu'avec un retard de 26 points (et ouais, tout le monde ne masterise pas un 18 en oral), on peut très bien s'en sortir, facilement avec un mention.
Bonne chance à tout les bacheliers, c'est la dernière ligne droite.
+++ | |
|
| |
elf arnieu Recru
Nombre de messages : 32 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Ven 16 Juin - 1:14 | |
| et 5 a l'ecri + 5 a l'oral sa passe aussi sans mention certe mais tres pret donc c jamais perdu! et puis ouai autant allez boire un coupj'ai un pilote qui ne boit pas donc on c comment faire venir la picole | |
|
| |
le glaude VIP
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Ven 16 Juin - 19:31 | |
| voila pour moi le bac est fini j'espere | |
|
| |
Frix VIP
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Sam 17 Juin - 6:51 | |
| Pareil mon Glaude!!! je viens de rentrer chez moi et je file aux 24hrs du mans!! L'été commance très bien pour moi! | |
|
| |
le glaude VIP
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Sam 17 Juin - 12:41 | |
| alors cete soirée post bac frix? | |
|
| |
Chevalier Takeo Warrior
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans son croiseur amiral a regarder ta flotte voler en eclat. Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ragnarok Online... Lun 19 Juin - 12:08 | |
| Je sais pas si c'est toi qui t'en occupe mais ca va etre chaud maintenant... Beaucoup de monde ont deja prevus leur wek end... (genre bubar mais lui c'est un cas a partxD) En tout cas si possible le 1er juillet pour se remettre une grosse mine ps: 1000messages ca se fete le glaude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok Online... | |
| |
|
| |
| Ragnarok Online... | |
|