srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gore interdit au sensible

Aller en bas 
+13
Dagoth 117
tigrou
marduk
deathskin
guyboss
Dieu
Cartel de santa
Bocchama
Devil Clem
le glaude
Dosic
Frix
hanna1319
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMar 23 Mai - 21:24

moi je pleur pour le pauvre daim qui a sucombé ! connard de chaufard !!!!!!!!!!! j'ai trop de la peine pour cette petite bete

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

gore interdit au sensible Daim%20vs%20voiture

oui ca m'a choqué j'ai trop de la peine pour la pauvre bete Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMar 23 Mai - 21:42

Trop énorme!!
et c'est la cervelle du chauffeur quon voit sur le tableau de bord??
bouletgrain
Revenir en haut Aller en bas
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMar 23 Mai - 21:53

oh putin c est hard

e t le conducteur il est devenu quoi
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMar 23 Mai - 21:57

lol c'est tendu
Revenir en haut Aller en bas
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMar 23 Mai - 22:00

c'est bof ^^, mais ca me donne de l'appétit, vous avez un barbecue, qu'on se cuise ces morceaux tous frais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMar 23 Mai - 22:08

le probleme c est qu il manque des cuisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMar 23 Mai - 22:20

Mais non, elles sont pré-découpées sur le bord de la route MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMar 23 Mai - 22:30

Ca fait un peu
scratchecran scratchecran scratchecran scratchecran scratchecran scratchecran scratchecran
Je viens de bouff..... burk
scusez, je reviens ................. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMar 23 Mai - 22:31

sa me donne envie d'une bonne parillada.....hum du daim au feu de bois...trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Soldat
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : au paradis ou en enfer
Date d'inscription : 14/03/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMer 24 Mai - 8:09

un seul mot : "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuurrrrkkkk" pale
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.superforum.fr
guyboss
VIP
guyboss


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : geneve, suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMer 24 Mai - 13:54

on t'avait prevenu "pas pour les sensibles" dieu^^

c'est franchement hard !

pk il y a eu sa? alccol?
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMer 24 Mai - 14:31

Non je pense simplement que la biche a traversé au mauvais moment, au mauvais endroit, et avec la vitesse de la voiture cela a donné ce que tu peux voir au dessus...
J'aimerai juste savoir si c'est la cervelle du conducteur qu'on voit sur le tablau de bord...!!
(une info hanna?)
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyMer 24 Mai - 20:24

tres charmante ces images calinX
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyJeu 25 Mai - 16:24

merde la voiture elle est invendable maintenant...

sinon moi j'en ai tapé un petiot comme ça l'année dernière Smile ben il est mort lol mais il a valsé trop lion je l'ai pas retrouvé dans la nuit sinon miam le bon fan roti Very Happy

enfin ça me partai tabusé du sang jusqu'à l'arrière... zetes sur que c'es pas un fake ? y'ne a plein des comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyJeu 25 Mai - 16:35

Ca me parait assez réaliste... il s'est vidé de son sang et en en plus si c bien le cerveau du conducteur sur le tableau de bord (j'en doute un peu quand meme) ya surement du sang du conducteur... MDR
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
VIP
tigrou


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/03/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyJeu 25 Mai - 20:46

ben le sang me parait avoir une couleur bizarre, je suis d'accord pour le fait que ca m'a l'air bien réel, mais je pense que certaines images ont été retouchées, surtout celles de la fin. Le reste semble plausible.
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyJeu 25 Mai - 23:43

pour moi le moin possible c'est le debut
le daim n'a pas de sang autour de lui
pourtant il est coupé en deux ce qui veut dire pas logique (idem a la voiture elle n'a pas de sang sur le capo) mais on peu penser que le devant a ete laver et que le daim a ete deplacé
pour le reste le sang sur le siege du conducteur on peu penser que le conducteur s'est baisser ou recrocvillé sur le siege passager de droite car la banquete est taché et pour le reste on dirai un bout de fois deriere le siege passager! comment il est arrivé la? bonne question mais pour moi le reste reste plosible
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth 117
Soldat
Dagoth 117


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyVen 26 Mai - 13:10

moi je trouve quil i a un abut sur le sang et le fait que sa est tacher toute la baniol !!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyVen 26 Mai - 13:18

photo montage pour moi a partir de la 2è photo. Les organes sur le volant ca passe encore, mais de la a en envoyer dans le coffre non.
Revenir en haut Aller en bas
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptySam 27 Mai - 17:28

ouai un homme na que 5 litre de sang alors un daim doit en avoir 3 litre


et la pr repreindre la voiture coomme elle est repeintre il faut plus de 3 litre

ce qui me gene beaucoup c ets le sang sur la planche arriere on dirait qu il a eté etalé au pinceau enfin je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptySam 27 Mai - 17:49

La trace qu'on voit sur le siège qui fait comme un coup de pinceau c'est un organe qui a glissé, on le voit sur la photo d'après!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniskwalker
Warrior
Aniskwalker


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 02/01/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyDim 28 Mai - 0:01

Excellentes les photos, le proprio de la voiture a maintenant une voiture tuning avec un décor perso fait au sang de biche, ça fait un beau dégradé rouge-gris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord christophe
VIP
lord christophe


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/05/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyDim 28 Mai - 18:44

que se soit vrai ou factice, tout ce que l'on peut dire, c'est que ca a bien giclé de partout. il ne reste pas beaucoup de partie de la peinture d'origine de visible.
apres, ca doit etre un sacre daim parce que la voiture a bien morfler tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
VIP
Erick le rouge


Nombre de messages : 333
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 03/04/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyDim 28 Mai - 22:58

Pour moi montage aussi, et ca me file la dalle cette histoire, avec des airelles c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
Recru
elf arnieu


Nombre de messages : 32
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 29/05/2006

gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible EmptyLun 29 Mai - 0:27

vous avez des truc super voilent sa me plait! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info/
Contenu sponsorisé





gore interdit au sensible Empty
MessageSujet: Re: gore interdit au sensible   gore interdit au sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gore interdit au sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: DISCUSSION (EXTERNE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser