| Fourmis power ;) | |
|
+4Sk1ll is Angel Dieu sornico tryaok 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tryaok Recru
| Sujet: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 19:53 | |
| Voila etant donné que j'ai eu vent du gout prononcé pour les fourmis d'un certain membre je me permet de l'aider avec les moyens qui sont les miens ^^. D'abord 2 tutos pour faire une tite fourmiliere . http://www.relaisdsciences.org/sqe/pdf/livret_01.pdfhttp://www.relaisdsciences.org/sqe/pdf/livret_02.pdfBon apres si l'envie vous en prend il y a differents modeles de fourmilieres pour votre jardin ^^. Mais bon je garanti pas le bonheur de votre famille et de vos amis devant vos petites bestioles, il est vrai que ce genre de passion est plutot rare et souvent mal comprise lol. | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 21:06 | |
| merci de me soutenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va se faire une fourmilliere ensemble apres on deviendra gay et on se paccera et on vivera heureux avec nos fourmis | |
|
| |
tryaok Recru
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 21:09 | |
| - sornico a écrit:
- merci de me soutenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va se faire une fourmilliere ensemble apres on deviendra gay et on se paccera et on vivera heureux avec nos fourmis
Euh je crois qu'il y a erreur sur la marchandise ca ^^ me pacserai avec une fourmis reine moi :p:p:p:p:p | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Dieu Soldat
Nombre de messages : 81 Localisation : au paradis ou en enfer Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Sk1ll is Angel VIP
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 21:18 | |
| Alors la jsuis pas d'accord Pourquoi un livret en detail sur les fourmis, et rien sur les fougeres?!? Sornico, la guerre est déclarée, prepare tes fournis, la flying fougere est prete a combattre quand tu veux sur MSN :p lol Salut a tryaok en passant, meme si je le connais pas ^^ lol
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
tryaok Recru
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 21:19 | |
| mouarf je suis encore en pleine reflexion :p......
Mais NON dsl lol.
Apres je pense que le coup d'acheter la fourmiliere sur le net pourrait t'eviter des heures de taff et comme ca certaines personnes pourraient aprecier :p. | |
|
| |
tryaok Recru
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 21:24 | |
| test signature pr odo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 21:24 | |
| c'est trop tard il me manque que les fourmis | |
|
| |
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 21:42 | |
| ca y est, ils vont nous faire un remake de la fougère versus fourmilière moi quand je passe la tondeuse, fougère et foumilière anéanti, mon jardin c'est chez moi | |
|
| |
Sk1ll is Angel VIP
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 22:18 | |
| C'est parce que qd tu passes cette tondeuse, la fougere evolue en flying fougere!
T'as jamais remarqué que ca revenait tjs, malgré le fait que tu tondes ta pelouse régulierement?! | |
|
| |
polak VIP
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 22:45 | |
| lol !!!!! mdr.....dallas versions fourmie alors ptites info sur les fourmilliere !! alors vous faite 2 fourmilliere similtanément .... avec un espace chasse centrale a l'air libre, sous entendut (pas de plafont au niveau de la boite de chasse) vous developé les 2 fourmilieres .... en fesans bien attention que chaque fourmilliere utilise sont espace chasse!!! ( pas les melangé enfin pas tout de suite ^^) et une fois que les 2 sont bien developé vous relié les espace de chasse ^^ et vous mété de la nouriture ....et la sa devien commique !! comment dire les fourmit....de deux fourmilliere different nesont pas trop amies ...et sa ce transforme en extermination enfin moi saitlaseul chose qui me motive a faire des fourmiliere^^ moi sadique ??? oui | |
|
| |
Dosic VIP
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 23:04 | |
| tu es un grois salo
moi je prefere leur faire boire de lacool ou encore leur metre du sel et elle croit que c ets du sucre ou les noyer enfin des rejouissance sympatik loll | |
|
| |
Sk1ll is Angel VIP
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 23:17 | |
| Quand g t petit je les noyais des que je trouvais un nid... et jme demandais pk elles elles flotaient et nous non... mdr Scientifique depuis tt pti :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Dim 14 Mai - 23:26 | |
| je voudrais dire qu'il y a usurpation d'identité -sandrine a parlé pour moi donc je n'approuve en aucun cas ses idées. sinon oui j'ai preque fini la fourmiliere deja il reste plus qu'à faire un trou pour mettre un pti tuyau reliant la salle de chasse et aussi le plafond avec trou permétant l'aération de la fourmiliere
Sinon la mienne resemble a la deuxieme mais pas fais pareil j'ai fais en bois moi lolet c la galere le temps de tout faire c plus simple comme il l'esplique mais sa sra ma création lol | |
|
| |
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fourmis power ;) Lun 15 Mai - 0:42 | |
| tout le monde sais que tu mens nico bon c'est ptetre moi qui est aranger des truc et qui est tout ecrit mais je suis pas sur lol enfin surement que c'est moi loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourmis power ;) | |
| |
|
| |
| Fourmis power ;) | |
|