| candidature Minloutte/NH | |
|
+11Ludov le retraité Sk1ll is Angel valdor kashyyyk le glaude Bocchama Uchiwa Sasuke guyboss Cartel de santa odo Minloutte 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Ven 12 Mai - 0:34 | |
| minloutte, maintenant fais ta demande pour avoir acces a la parti interne du fofo. | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Ven 12 Mai - 0:40 | |
| jlé deja accépté acr la fleme d'atendre et puis la j'y ais pensé mais fais la pour le plaisir si tu veux j'ai vu la chose venir donc voila | |
|
| |
Minloutte VIP
Nombre de messages : 367 Age : 42 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Ven 12 Mai - 0:41 | |
| j'ai acces aux sondages, aux hof..... donc je pense que j'ai deja les droits pour la partie interne! merci de votre rapidité d'action et de décision. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Ven 12 Mai - 0:52 | |
| Je viens de dire quoi !!!!! alala on ne m'écoute pas sa va te couter cher en pimousse tout sa !!! ralala en tout cas on dit merci a qui ???? | |
|
| |
Minloutte VIP
Nombre de messages : 367 Age : 42 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Ven 12 Mai - 0:56 | |
| désolé!! tu as étais un peu plus rapide que moi dans le post!!! mais merci quand meme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Ven 12 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
Frix VIP
Nombre de messages : 605 Localisation : FrixWorld [3:346:8] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Ven 12 Mai - 1:19 | |
| Je viens d'arriver sur Ogame, je fais mes transferts de ressources et je vais dans statistiques, là je vois qu'on gagne 4 places et que nous sommes 20, 20 di-je?? je file sur le fofo illico, et je me retrouve ici! Bienvenue parmis nous, bien sur j'approuve ta candidature, Valdor tu as bien fait d'anticiper! Pas besoin de faire les présentations aparament, tu connais tout sur nous! | |
|
| |
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Ven 12 Mai - 1:23 | |
| non non frix, 18 ème | |
|
| |
Minloutte VIP
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Ven 12 Mai - 1:27 | |
| - Citation :
- Pas besoin de faire les présentations aparament, tu connais tout sur nous!
oui effectivement je vous connais deja tous un petit peu car cela fait quelques temps que je viens voir les différentes candidatures pour les 2 alliances. en plus, mon frere m'a deja parler de vous un peu donc voila!!! pour le classement, le niveau en flotte a monter un peu egalement!! lol | |
|
| |
Frix VIP
Nombre de messages : 605 Localisation : FrixWorld [3:346:8] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Ven 12 Mai - 1:40 | |
| - valdor a écrit:
- non non frix, 18 ème
Oui sur le classement j'ai simplement dit qu'on avait gagné 4 places , le 20 que j'ai mis vient du fait que nous sommes 20 membres alors que la derniere fois que je suis venu sur o'game on était 19... D'ou mon étonnement du fait quon ai un joueur de plus! | |
|
| |
Aniskwalker Warrior
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans ton Q Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Sam 13 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Minloutte VIP
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Sam 13 Mai - 1:36 | |
| est ce que le modo pourrait bloquer ce gars qui n'arrete pas d'insulter les gens!! on peut virer Anis de l'alliance? comme ca on pourrai avoir des meilleurs joueurs dans la NH!! | |
|
| |
Cartel de santa VIP
Nombre de messages : 638 Localisation : Brest, bretagne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Sam 13 Mai - 12:35 | |
| mdr j'adore les conflits familiaux tu peux nous mettre des fotos de anis bourré dans un nouveau topic en discution interne stp? la prochaine semaine foutage de gueule va etre sur lui | |
|
| |
Minloutte VIP
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Sam 13 Mai - 20:22 | |
| ok je mettrai ca a partir de lundi!!! (vengence ) | |
|
| |
Aniskwalker Warrior
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans ton Q Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Sam 13 Mai - 21:32 | |
| Je vous attend bande de morveux, ça va péter dans les bouteilles !! | |
|
| |
Sk1ll is Angel VIP
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Dim 14 Mai - 12:52 | |
| Ah merde moi j'avais une photo de Anis en train de se faire gober par un Flamby...
Non non, c'est pas l'inverse...
J'annonce qu'Anis s'est fait collé toute son année de terminale (la ,2e année quoi mdr) par une pseudo-fille qui ressemble a rien a part un gros flamby poilu (ché dégueulasse ti bôtaér :s) lol
*immite la fougere-balance* lol | |
|
| |
Aniskwalker Warrior
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH Lun 15 Mai - 0:52 | |
| Dis pas nimps Seb, t'es jaloux et c'est tout parceque j'en faisai ce que je veux de cette meuf(elles sont toutes soumises à mon charme ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Minloutte/NH | |
| |
|
| |
| candidature Minloutte/NH | |
|