| Nouvelle | |
|
+5le glaude Frix Cartel de santa anima spyder 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spyder Recru
Nombre de messages : 20 Localisation : Torcy en seine et marne Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Nouvelle Mar 1 Nov - 16:54 | |
| salut a tous,
je passe vite fait vous faire un ptit coucou voila j' espere que tous le monde va bien ? et que tous ce passe bien ?
a++ | |
|
| |
anima Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque part ... dans l'univers .... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 2 Nov - 11:04 | |
| salut spyder ben pour ma part je vais bien lol | |
|
| |
Cartel de santa VIP
Nombre de messages : 638 Localisation : Brest, bretagne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 2 Nov - 18:49 | |
| salu spyder moi oci sa va bien, jespere ke tu vas reussir a faire une alliance forte avec ki nous pourrons pactiser dans le futur | |
|
| |
spyder Recru
Nombre de messages : 20 Localisation : Torcy en seine et marne Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 2 Nov - 20:16 | |
| ba oué moi yaura pas de probleme pour faire un pacte plus tard mais je c pas si hanna et sornico serait du meme avis | |
|
| |
Frix VIP
Nombre de messages : 605 Localisation : FrixWorld [3:346:8] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Nov - 2:35 | |
| Et bien je profite de ce message pour vous saluer, je suis tout nouveau dans l'alliance, je me présente: Surnom: Frix, je vais sur mes 18 ans, j'habite La Baule dans le dept de la loire atlantique ce qui me permet d'etre en étroit lien avec l'ally [GdP] étant dans le lycée de la plupart de ses membres. Sachez que je suis très motivé par la conquete de l'hunivers, c'est pourquoi j'essayerai d'etre actif dans le dynamisme de l'ally.
Je vous souhaite a tous de vaincre!! Frix | |
|
| |
le glaude VIP
Nombre de messages : 1166 Age : 36 Localisation : justement je sais pas Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Nov - 20:12 | |
| ou la quel message d'inauguration!! je ne croyais pas ca de toi. En fait si, d'aileurs on va encore bien se marrer en philo demain. | |
|
| |
le glaude VIP
Nombre de messages : 1166 Age : 36 Localisation : justement je sais pas Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Nov - 20:13 | |
| parce que sachez que frix est un grand philosophe!!! | |
|
| |
Frix VIP
Nombre de messages : 605 Localisation : FrixWorld [3:346:8] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 4 Nov - 0:44 | |
| Yess!! t'inquiet pr la philo je v assurer! | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 4 Nov - 13:55 | |
| salut frix sa va ? sinon joli ta foto totalement dans le sujet !! bienvenue parmis nous et bienvenue dans ce forum | |
|
| |
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 4 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Frix VIP
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 4 Nov - 23:08 | |
| Merci a tous!! J'ai juste un petit problème: pourai-je avoir accès a la partie interne de l'ally?? bye! | |
|
| |
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 5 Nov - 15:17 | |
| je croix que tu y a deja accdes | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 5 Nov - 15:47 | |
| desoler je suis un peu a la bourre comme d'ab mais bienvenue dans l'alliance frix en plus tu progresse bien !! | |
|
| |
Frix VIP
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 5 Nov - 17:27 | |
| Oui c bon j'y ai accès Sympa Deathskin! @++ | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 5 Nov - 19:01 | |
| je c'est pas si tu est au courant mais je te le dit quand meme deathskin=freiser | |
|
| |
anima Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque part ... dans l'univers .... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 5 Nov - 19:42 | |
| euh ben salut frix bienvenue ! ben moi c'est anima sur le forum ( et ingame ) vala bon allé bon jeu | |
|
| |
Chevalier Takeo Warrior
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans son croiseur amiral a regarder ta flotte voler en eclat. Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 10 Nov - 21:22 | |
| frix quel language subtil!!! Tu as raison sois actif a donf et je te promet qu'avec des bons conseils et surtout un gd interessement, tu progressera tres vite! a bientot dans le top 500;) | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 10 Nov - 21:30 | |
| ba chevelier takeo pourquoi en pas venir dans notre alliance ??? elle est largement meilleur que la tiene | |
|
| |
Chevalier Takeo Warrior
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans son croiseur amiral a regarder ta flotte voler en eclat. Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 10 Nov - 21:32 | |
| Ah oui je me presente: chevalier takeo, ambassadeur de l'alliance gdp, la vraie, la grande, la puissante alliance de personnes essentiellement de la mennais! Ms aussi ex co-fondateur de la non moins illustre alliance oxo...celle qui apporta tant de bonheur a un nombre important de personnes venues de differents horizons...malheuresement abandonnée... Mes rapports avec l'alliance etaient tres...euh... comment dire... non amicaux? avant que l'ex fondateur de l'aliance oxo ne m'affirme qu'elle etait en pleine expansion et que ses membres etaient sympa; donc je viens ici pour justement admirer le superbe echantillons d'excellent joueurs dont elle est pourvue!! Bijour a t le monde^^!! | |
|
| |
Chevalier Takeo Warrior
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 10 Nov - 21:34 | |
| Oui c vrai ms bon, je prefere rester avec tt mes potes ds gdp pour l'instant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 10 Nov - 21:40 | |
| ok mais c'est dommage quant meme lol | |
|
| |
Chevalier Takeo Warrior
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 10 Nov - 23:43 | |
| c vrai que ça me corresponderait + d'aller ds une alliance avec une moyenne a peu pres egale a mon nombre de pts; et je ne serais pas le seul a pouvoir aider massivement... mais bon, je prefere rester ds gdp pr faire respecter l'alliance de notre lycée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 11 Nov - 0:06 | |
| ba fais la respecter mdr enfin nous on se fait respecter aussi lol on est pas trop mal on va dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|