| Candidature Uchiwa Sasuke | |
|
+6odo le glaude Cartel de santa valdor Frix Uchiwa Sasuke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Soldat
Nombre de messages : 53 Localisation : Saint-Malo Bretagne Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 1:49 | |
| Salut a tous
Nom ingame : Uchiwa Sasuke
Nombre de points : 484223 (Place 317 sur 11097)
Ancienne alliance : SXFire. Je l'ai quitté car elle ne correspondait pas a mon idée de se qu'est une alliance ( nombre de menbres trop élevé, chef dictateur... )
Style de jeu : Farmer jusqu'ici, mais j'ai une flotte qui commence a prendre forme ( classé 525eme)
Motivations : Votre alliance me correspond parfaitement nombre de menbres pas élevé se qui permet une bonne coésion entre eux. Je me connecte 3 fois par jours ( ji suis en continue tous les soirs) je participe pas mal au forum ( pas flooder ) Je suis motivé a progréssé a vos cotés !!
IRL : J'ai 16 ans, j'abite à Saint-Malo ( Bretagne ) Mes loisirs sont le foot que je pratique en club ( supporter du Stade Rennais ) , sortirs avec mes potes, la Ps2 et bien sur mon ordi
Voila vous savez l'essentiel si vous avez des questions n'hésités pas ! | |
|
| |
Frix VIP
Nombre de messages : 605 Localisation : FrixWorld [3:346:8] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 2:02 | |
| Salut! Bienvenue sur notre forum, tu postule pour quelle alliance?? srnwin(6eme) ou NH(24eme)? car ce n'est pas moi qui décide mais je pense que pour la srnwin ca va etre dur, sinon pour la NH (j'en fait partie) tu as les qualités requises, il faudra juste attendre l'avis de mes coéquipiés (euh désolé pour l'ortographe!). Ce que nous demandons en priorité c'est la motivation, notamment sur le forum, ce qui n'a pas l'air d'etre un problème pour toi, ce qui me fait approuver ta candidature. En plus t'es breton!! lol encore un! (on est plusieurs dans ton cas) Patiente un peu, la réponse viendra demain soir ou après demain. Profites en pour nous poser des questions si tu veux et te présenter plus en détails | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Soldat
Nombre de messages : 53 Localisation : Saint-Malo Bretagne Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 2:07 | |
| Ouè pas de problème. Je suis près a faire connaissances ingame avec les menbres des 2 alliances pour qu'on se connaissent mieux!! Sinon IRL j'ai oublié de dire que j'aime les mangas ( Naruto, DBZ ) voila | |
|
| |
Frix VIP
Nombre de messages : 605 Localisation : FrixWorld [3:346:8] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 2:09 | |
| A les mangas ca va surement plaire a plusieurs d'entre nous! pour faire connaissance il vaut mieux le faire sur le forum, ou bien sur msn, je t'envoye mon adresse ingame. | |
|
| |
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 8:42 | |
| Salut Uchiwa Sasuke (la vache encore un nom compliqué) ca ce voit que tu es un fan de manga avec un nom comme ca.
Ta présentation, motivation et objectif sont excellents. Pour le reste, tout est dit par Frix, donc si tu es prêt a représenter avec honneur, respect et fidélité la NH et la honorable SRNWIN, sache qu'il nous reste encore une place. Tu auras la réponse dans les 24 heures. | |
|
| |
Cartel de santa VIP
Nombre de messages : 638 Localisation : Brest, bretagne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 11:35 | |
| présentation excellente, motivation intéressante...et un breton de plus je ne choisi pas pour la NH,, mais tu as de grande chance d'etre pris | |
|
| |
le glaude VIP
Nombre de messages : 1166 Age : 36 Localisation : justement je sais pas Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 13:21 | |
| hummmm que dire? Bonne présentation, une motivation qui semble être réelle et sincère, et puis un breton de plus!!!! Avis favorable pour ma part | |
|
| |
odo VIP
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Soldat
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 16:01 | |
| Ah ce n'est pas moi !! Moi j'étais a la SXF demandé a quelques menbres si vous ne me croyez pas | |
|
| |
Frix VIP
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 16:12 | |
| C'est bon, il n'y a pas de souci, j'ai vérifié, il y a bien un Uchiwasasuké (en un seul mot) qui s'est fait raidé, le notre est en deux mots. | |
|
| |
odo VIP
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 16:39 | |
| ouai ouai j'ai remarqué desolé | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 16:39 | |
| moi je suis pour | |
|
| |
Worms Recru
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 16:49 | |
| Ouaip il y en a plein à ne pas confondre, genre Uchiwa Sasuke, Unchiwasasuke, itachi uchiwa, et j'en passe plein lol, moi quen j'en voit des comme ça dans le menu galaxie je les confond tout le temps | |
|
| |
Frix VIP
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Sam 6 Mai - 17:19 | |
| Je vous annonce qu' Uchiwa sasuké nous a rejoints! vu sa motivation et votre entousiasme, ca s'est fait rapidement! Bienvenue a toi! | |
|
| |
Ludov le retraité Soldat
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Mar 9 Mai - 21:30 | |
| Jolie présentation ^^ Vous avez recruté un bon membre! C'est moi qui vous le dis!! | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Mar 9 Mai - 21:38 | |
| a salut mais on en te conais pas lol donc ben dit nous qui tu est | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Mar 9 Mai - 22:05 | |
| pourquoi tu dit sa ? prensente toi au moin ^^ | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Soldat
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Mar 9 Mai - 22:11 | |
| Ce ga la est Ludov, l'ancien vice président da la SXF ( mon ancienne alliance ) , futur menbre de la NH normalment !! Il a fait connaisance avec les fondateurs il va bientot venir se présenté !! | |
|
| |
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Mar 9 Mai - 22:15 | |
| oui normalement futur membre ca je suis au courant et discution avec lui depuis plus de deux jours et il est aussi motivé pour venir chez nous. J'ai juste quelques details a regler avec Frix. | |
|
| |
Frix VIP
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Mer 10 Mai - 0:57 | |
| J'ai discuté avec ludov et j'ai bien trippé! Jespères te voir bientot parmis nous, tu peux poster ta candidature! | |
|
| |
Ludov le retraité Soldat
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke Mer 10 Mai - 1:32 | |
| Ah bin à ce que je vois ma semi-présentation a été faite ^^
Je vais vous faire une vraie présentation, je vais créer un topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Uchiwa Sasuke | |
| |
|