srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La HMSF propage la foi du grand koala

Aller en bas 
+14
le glaude
hanna1319
Worms
polak
Dosic
tigrou
Bocchama
Erick le rouge
Cartel de santa
odo
deathskin
valdor
Azrakel[HMSF]
lord christophe[SXF]
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord christophe[SXF]
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 17:09

bonjour.
je suis lord christophe et je suis membre de l'alliance SXFire. je contacte toutes les alliances qui surpassent en point la wing des HMSF.
je ne sais pas si vous avez été contacté par les missionaire de la HMSF qui propage " la parole du grand koala" mais je tenais a vous prevenir car nous ne sommes que les premiers a en faire les frais.
il y a quelques jours, l'un d'eux (Azrakel) est venu poster un message sur notre forum dans lequel il parle d'un nouveau dieu: le grand koala.
quelques jours plus tard, un deuxieme membre (Jeremiah) nous a exposé les grandes lignes de cette nouvelle religion.
aujourd'hui, un troisieme membre (sanzo) nous a posé un ultimatum. soit nous renommons le nom de nos colonies comme il le desire (soit disant pour prouver notre croyance en leur nouvelle religion) soit ils nous attaquent. il dit clairement que nous sommes les premieres victimes de cette reconversion et que d'autre alliances suivrons.
c'est pourquoi je vous ai contacté. mefiez vous, bientot il devrait vous contacter. en ce qui nous conserne, a l'heure actuelle nous ne savons pas encore comment repondre a cet ultimatum. et malheureusement, c'est une alliance tres puissante. si vous veniez a etre une autre victime de cet ultimatum, pourriez vous , s'il vous plait, nous en avertir sur notre forum. merci d'avoir lu ce message.
a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel[HMSF]
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 17:19

Je crois qu'on parle moi dans ce post Mr. Green et le RP que j'ai posté je le trouve bien.

Sinon lu les srnwin Wink

http://phal.forumactif.com/ftopic326.Propagation-de-la-foi.htm

Il est pas joli le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:06

Ca c'est pas du tout ma religion
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel[HMSF]
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:13

Moi dormir 20h sur 24 ça me parait pas mal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:17

vous avez que sa a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:21

mdr

j'aime bien le rp mais par contre faut pas réver je mettrais jamais un autres nom sur mes planete que celui que j'ai choisi
et je ne croirais jamais en de faux dieu qui sont pas tres fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:25

mes seuls dieux sont quetzalcoatl, huitzilpotchi et maradona.

que les autres aiilent se faire mettre.

viens mon koala...tu sais que tu es une espèce en voies de disparition. viens me dire bonjour pour que je te fasse disparaitre a coup de pruneaux dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
VIP
Erick le rouge


Nombre de messages : 333
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 03/04/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:26

Dormir ca fait du bien, je suis en manque moi.

Mais il y a un truc très simple pour ratatiner tout les koalas d'un coup.
Comme le koala se nourrit exclusivement d'eucaliptuce (c'est la, ca plus grande erreur), il suffit donc de couper tout les eucaliptuces ou de les bruler et le koala s'éteindra de lui meme.

Il aurai mieux valu que ce soit un cochon, lui il bouffe n'importe quoi, on peut pas l'avoir aussi facilement. boom !!
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:27

Perso, j'adore les animaux mais le koala, c'est pas mon préféré alors je ne le venererais pas Laughing
Et pour mes colos, j'en renomerais peut etre certaines mais pas avec le nom que les faux dieux auront choisi nonono
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:29

si tu veut je peut changer le nom de ma pm au lieu de nigthmare je met

" mangeur de koala " sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel[HMSF]
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:31

Erreur on avait prévu le coup, on une nourriture secrete pour eux.Comme ça on est sur que tes mauvaises intention envers les koalas seront freinés.
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:32

non mais franchement vous pouvez pas aller faire mumuse avec des petites voitures au lieu de dire des conneries sur tous les forum de top 20

" ya un koala qui t'est tomber sur la tete" hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel[HMSF]
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 18:36

bah en faites vous etiez pas du tout visé mais c'est le lord qui post partout.
Et puis comme ça me donne l' occas de visité les autre forums.
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 19:26

et alors comment il est notre fofo? meme si l'aspect de la partie externe est bien négligé par rappot a la partie interne.....
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
VIP
tigrou


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/03/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 19:38

y'a un joueur qui est venu me parler ingame de cette soit disant religion. Alors si vous aimez pas tigrouland ou Foret des reves bleus, y'a pas de souci, venez me faire changer de nom!
Je précise au passage que je trouve ca pas génial d'obliger d'autres team a suivre vos "recommandations" meme si je comprend bien que ce n'est qu'un prétexte et qu'un jeu! Néanmoins vu que c'est un jeu a la première team attaquez je viendrais moi aussi faire face avec eux dans le combat et bien que je n'irait pas plus loin que mes lunes le permettent y'a des hmsf qui verront leur défenses souffrir. ^^ ... a bon entendeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 19:44

Arzakel tu es toujoursz aussi taret


je tai un peu parler il y a quelque temps a toi et jeremmiah

voius etes taret avec vos koala


parcontre vous pensez pas qu il faudrait que je change lle nom de mes colonies


je vous attend les enfant sa sera un reel plaisir


Le membre qui a faillit poster sa candidature chez vous si vous l aurez pas fait chier avec vos koalas)(et puis la Srnwin c ets mieux)
Revenir en haut Aller en bas
polak
VIP
polak


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 20:03

........

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel[HMSF]
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 20:08

ah oui aussi je me demandais ce que tu venais faire sur le chat.Et puis tu dis que je suis taré, c'est peut-etre vrai mais c'est un jeu et je m'amuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Worms
Recru
Worms


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 20:22

LoL tout ça me fait penser à une série avec des vaisseaux, des passages spatiaux, des portes des étoiles, des goa'uld et, oh tiens, des prêcheurs Oris qui tentent d'imposer leur religion à la galaxie Very Happy Bon concept de rp quand meme... meme si dans le fond c'est pas génial pour les cibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel[HMSF]
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 20:31

Bah tu sais notre délire la dessus a commencer quand stargate a recommencer.

Et dosic n'empeche que notre délire qui te faisait chier sur le chat, regarde ce qui l'est devenu aujourd' hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 20:32

a partir de mainetenant tout ceux qui parleron ici devront avoir des foto de kiwi !!!!!!!!! sionon il seront raider par tigrou Razz
mdr
mainetenant o a vivre comme des kwi et on va eter des kiwi tueur !
et copmmes les ancien cochon de l'espace on ecrira non pas gruik gruil mais hiiiiiiiiiiiiiii ala fin e nos message !
bravebete
bon allez je sors .... --------------> OOOOUUUUUUTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 22:46

le jour ou quelqu'un me fera changer le nom de mes colonie n'est pas arrivé. Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr - 23:26

faudrait peut etre faire gaffe a vos connerie vous allez decklanché de sguerres
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
VIP
Erick le rouge


Nombre de messages : 333
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 03/04/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 12 Avr - 11:04

Tant qu'ils attaquent pas réellement, il y a pas de raisopn pour déclencher une guerre contre la koalission des animaux à fourrure.

Très jolie en mocassin les koalas d'ailleurs. :/-\:
Revenir en haut Aller en bas
Ludov le retraité
Soldat
Ludov le retraité


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 10 Mai - 3:28

Rah lala ces koalas .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: La HMSF propage la foi du grand koala   La HMSF propage la foi du grand koala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La HMSF propage la foi du grand koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand malheur qui vous accable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: ENTENTE ENTRE ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser