| Erick le rouge partie interne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erick le rouge VIP
Nombre de messages : 333 Localisation : Alsace univers parallèle Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Erick le rouge partie interne Lun 3 Avr - 11:01 | |
| Salut à vous, moi, Erick le rouge, né en l'an de grace 1978, nouveau parmis vous, demande audience pour pouvoir accèder à la partie interne du forum. | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Lun 3 Avr - 11:10 | |
| il fait parti des NH | |
|
| |
Erick le rouge VIP
Nombre de messages : 333 Localisation : Alsace univers parallèle Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Lun 3 Avr - 11:17 | |
| Tout new NH. Merci deathskin J'oubliais, je suis actuellement fermier avec 290 000 points, en phase de me rebeller et de prendre ma fourche pour raider. | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Lun 3 Avr - 11:48 | |
| sa c'est bien en plus ta a peu pres le meme truc que groovy c'est lui qui te la passer ou c'est par hasard ? | |
|
| |
Erick le rouge VIP
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Lun 3 Avr - 12:04 | |
| L'avatar ? Non complet hasard, ca viens de full metal jacket. Il est un monde merveilleux ou tout le monde est heureux, M I C K E Y Mickey mouse mickey mouse. | |
|
| |
deathskin VIP
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Lun 3 Avr - 12:18 | |
| paske groovy a aussi un truc born to frag c'est pour sa c'est juste born to kill toi c'est la meme chose ? | |
|
| |
Erick le rouge VIP
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Lun 3 Avr - 12:30 | |
| la provence n'est pas la meme , mais le message final est pratiquement identique ) | |
|
| |
Suprm mouss Soldat
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Lun 10 Avr - 20:07 | |
| Qui a voté pour son entré en NH ??? Fais chié, je pourrais plus le raider ! merde alors !
lol, je déconne bienvenue, et tu as mon soutiens si tu as un problème (et encore + si ton problème a de la flotte miam miam) | |
|
| |
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Lun 10 Avr - 23:18 | |
| pauvre mouss, encore un en moins à raider | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Lun 10 Avr - 23:55 | |
| c'est bon au fait !! | |
|
| |
Erick le rouge VIP
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Mar 11 Avr - 12:35 | |
| Oui c'est good sornico, merci. LOL mouss, j'ai été plus rapide à venir que toi à me raider ;-) Merci pour le soutien. | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne Mar 11 Avr - 20:21 | |
| derien derien c'est mon job lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erick le rouge partie interne | |
| |
|
| |
| Erick le rouge partie interne | |
|