Bonjour à tous, ben tout d'abord je me présente, je suis un joueur à plein temps du pseudo de Worms.
Irl je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis le grand cousin de Quetzalcoatl, membre de srnwin.
Je suis en deuxieme année de Terminale S (et oui parfois il y a des ratés).
Je joue à Ogame environ 3h par jour en semaine voir squattage à fond les WeekEnd et Vacances (et Mercredi aussi d'ailleur).
J'ai actuellement 125.867 pts à mon actif et suis classé 1429 eme au classement général.
J'ai une stratégie plutot de Raid mais je garde tout de meme une légère stratégie minière, ben oui il faut quand meme assurer au cas où.
Pour ma part, je connais déjà quelques membres de sorina et de nh, notament Quetzalcoatl (logique), ainsi que Nico et Hanna et quelques autres... J'ai déjà à plusieurs reprises parlé avec eux de cette candidature et sur leurs bon conseils je me présente, meme malgrès le probable compte bas de mes points par rapport à la barre qui pourrait etre requise.
Si je postule pour chez vous c'est car mon Ally actuelle (T.C.A), anciennement fondée par Quetzalcoatl, vit des moments difficiles et va bientot disparaitre, car totalement inactive (avec seulement 3 joueurs) donc je m'y ennuie; l'idée d'etre parmis des joueurs plus qualifiés que moi me parait donc etre un bon compromis pour acquérir une meilleure expérience du jeu et pleinement m'amuser au sein d'un groupe.
Pour ce qui est du forum, il est vrai que je n'ai pas beaucoup participé depuis que j'y suis (depuis pas si longtemps que ça) mais c'est dans mon tempérament d'etre surtout à l'écoute et de peu parler, mais de ce niveau je peux faire des efforts, la preuve je poste - enfin - ma candidature.
Voilà je pense avoir tout dit, je vous laisse donc le soin de juger, à bientot.
Worms.