| Candidature Tigrou | |
|
+6narchy marduk Cartel de santa sornico hanna1319 tigrou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tigrou VIP
| Sujet: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 0:03 | |
| Prénom : Tigrou Nom de famille : J’en ai pas, c’est juste Tigrou
Profession : Raideur amateur
Classement : 20 ème (purée c’est pas facile de monter…)
Mes 5 dernières expériences professionnelles :
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 32.398.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 3.606.600 unités de cristal se forme.
L'attaquant a perdu au total 8.240.000 unités. Le défenseur a perdu au total 91.105.000 unités. Un champ de débris contenant 13.315.800 unités de métal et 6.680.700 unités de cristal se forme.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 11.208.000 unités. Un champ de débris contenant 1.579.200 unités de métal et 790.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
L'attaquant a perdu au total 6.744.000 unités. Le défenseur a perdu au total 62.514.000 unités. Un champ de débris contenant 10.406.100 unités de métal et 5.056.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
L'attaquant a perdu au total 9.037.000 unités. Le défenseur a perdu au total 77.572.000 unités. Un champ de débris contenant 11.234.700 unités de métal et 6.817.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Bon y'a aussi Maz depuis hier si vous voulez je le mettrais dans la section raid...
Diplômes obtenus : Après avoir passé 6 mois dans la team CPE dirigée par Xcited, j’ai ensuite assisté à la fusion de notre team avec les NoC. Pour des raisons d’études, j’ai ensuite abandonner mon compte à ma Poule qui est aujourd’hui parmi vous. De retour, j’ai intégré les rangs des Nights Demons et je suis solitaire depuis très peu.
Motivations principales : J’ai pas eu le choix, je me fait marthyriser tout les soirs, la pression exercée par certains de vos menbres qui se reconnaitront est trop forte…je craque ! lol Autre motivation : rejoindre une ally de raideur me plait bien (classement flottes/joueur très bon) Bien évidemment l’autre motivation est la connaissance de Hanna / Jackk / Polak / Sornico. (J’ai mis dans l’ordre alphabétique pour pas créer de disputes lol)
Qualité : Diplomate, je m’engeule vraiment très rarement avec les gens Défaut : Pulsions instinctives a vouloir raider tout ce qui bouge. Plus grande désillusion : N’avoir pas eu les 335 VB de sornico lorqu’on ne se connaissait pas encore lol Plus grande satisfaction : Quand j’aurai raidé un top 50…toujours pas réussi snif enfin je fais pas grand chose pour non plus.
Comme j'ai dit a Hanna et Nico sur msn, je viens vous rejoindre car je souhaite faire un bout de chemin plus ou moins long avec vous, je ne sais pas trop. Mais j'ai le coeur solitaire et je n'ai aucune idée de comment je continuerai ogame... seul, en créant mon ally, ou bien tout simplement en restant avec vous. J'aurais donc toute la motivation qu'il faut, c'est juste que je ne promet rien quand à ma fidélité a la team. J'espère que ca ne posera pas de problème quand à mon intégration à la team. | |
|
| |
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 0:48 | |
| comme tu as mi mon nom en premier 2 foi je te souhaite la bienvenue !!!! - Citation :
- la connaissance de Hanna / Jackk / Polak / Sornico
- Citation :
- j'ai dit a Hanna et Nico
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 0:51 | |
| lol mes petits vaisseaux étaient imprenable j'avais la lune quand tu ma raidé mes 50 premiers vb alors si tu aurais réfléchis et que tu aurais attendu ba c'est plus gros que tu aurais eu mais une fois que ma lune était créé c'était mort lol | |
|
| |
Cartel de santa VIP
Nombre de messages : 638 Localisation : Brest, bretagne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 1:16 | |
| moi son CV ne me plait pas......au suivant!!!!!!!! non je plaisante bienvenue tigrou | |
|
| |
tigrou VIP
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 1:23 | |
| Ben vi mais j'avais pas de lune, donc aps de possibilité de te phalanger a l'epoque...! de toute façon je regrette pas de t'avoir pris que 50 VB... ^^ c'est très bien comme ca Merci de l'accueil =) | |
|
| |
marduk VIP
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 1:45 | |
| bha si tu t'ennuis tu peux toujours m'aider j'ai deux cibles énormes qui me font pas de mal de probleme la premiére ultra prioriataire c'est arawnette de la wing HMSF ) et la deuxieme celui qui ma explosé mes 371 VB gemini power de la Cde sur demande de arawnette lol voilà si tu y arrive alros bienvenue sinon ben bienvenue quand même | |
|
| |
narchy Warrior
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 2:33 | |
| | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 14:28 | |
| bienvenue a toi tigrou 2ème meilleur alli en flotte | |
|
| |
tigrou VIP
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 16:25 | |
| - deathskin a écrit:
- bienvenue a toi tigrou
2ème meilleur alli en flotte Ui moi j'aime bien les vaisseaux...! =) Pour ce qui concerne gemini power ca risque d'etre dur et de plus si je ne m'abuse ca doit etre vers les 4 400 quelque chose cette histoire, c'est a dire sous les lunes de mrintension ... hum hum lol | |
|
| |
narchy Warrior
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 17:20 | |
| gemini est basé en 151 et vers les 250 avec des portes et je peux te dire de sources sur qu'il n'est pas vers les lunes de mr int en g4 (a part en 151 maintenant mais bon ............... ) | |
|
| |
polak VIP
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 19:27 | |
| bienvenut a toi mon amis bondissant.... ont est repartit pour de nouvelle avanture ^^
gemini-power 4/151/5 (lune)<===== sa base^^ | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 19:49 | |
| ne pas oublier qu'on est en parti externe polak | |
|
| |
marduk VIP
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 19:56 | |
| Sanctuary [4:250:6] 1965 vb venu de cette planete mon attaqué je vous di spas qui c'est un parce qu'on est dan sla partie externe | |
|
| |
Dosic VIP
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 21:32 | |
| bienvenu a toi tigrou
il est possible que je vous rejoigne aussi les enfant
on verra apres la bac blanc | |
|
| |
le glaude VIP
Nombre de messages : 1166 Age : 36 Localisation : justement je sais pas Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 23:15 | |
| toi aussi le bac blanc? Moi c'est lundi le debut | |
|
| |
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Dosic VIP
| Sujet: Re: Candidature Tigrou Jeu 9 Mar - 23:34 | |
| moi c 'est demain
il me reste bio et allemand
samedi c 'est lanniversaire de rencontre avec ma copine donc samedis oir resto é nuit de foli c 'est pr sa que si je pose ma candidature je pense que sa sera plus vers le week end prochain
(si vous voulez bien de moi biensur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tigrou | |
| |
|
| |
| Candidature Tigrou | |
|