| ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous | |
|
+7hanna1319 sornico valdor yac le bo polak le glaude mandrack2033[w.g.f] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polak VIP
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 1:59 | |
| style jme la pété pas ... | |
|
| |
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:01 | |
| mais c'est pas de la vantardise!!! lol je plaisante bien sure c'est comme quand toi tu te trouve fort avec t'es 1 000 000 de points! rien de plus :p:p | |
|
| |
mandrack2033[w.g.f] Soldat
Nombre de messages : 70 Localisation : rosny sous bois Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:02 | |
| histoire de faire querelle ..... et les amant et le reste je vais essayer de vous la piquer vous ete pas fait pour elle desolé vous ete eroné (delete) (il faut bien foute la merde un peut ) je suis pret a tout lol | |
|
| |
sornico Rang: Administrateur
Nombre de messages : 705 Localisation : moirans city beach Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:05 | |
| jvé faire un petit tour sur tes planetes | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : rosny sous bois Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:06 | |
| c'est quand tu veut !!!!!!!! aie aie aie regarder ce que je subbit pour vous lol non sa n'arrivera jamais mes bouclier sont paré...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:07 | |
| lool t'imagine que tu es meme aps de l'alliance et que tu as ecri plus que les 3/4 des membre de la wing? ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:08 | |
| oui je met un peu d'ambiance si je suis de trop faite le moi savoir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:09 | |
| non non ca fait monter les message en bas ca fait bien pour un forum qui a pas marché pendant 3 mois mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:13 | |
| ok comme vous le voulez moi y'a pas de problem je suis pret a discuter "et histoire de relancer la machine" hey les ammant et tout ce qui s'en suit .... quel honneur me fait hanna pour cet encouragement c'est dans le bon chemin lol et vous .... je vois qu'elle ne vous soutien pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:14 | |
| cartel est marié ( a 19ans) si sa femme tombe dessu je veuc pas me faire coupé la tete !!! et sornico c'est mon vrai cherie!!!! et tu peu me tutoyer si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:21 | |
| bravo a sornico prend en soin sinon tu va goutter a ma flotte lol si je peut me permettre hanna je peut te demontrer que tu n'est pas si parfaite me je pense pas ce que tu va voir ???? lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:28 | |
| non tout compte fait tu est bien parfaite rien a y redire de toute maniere qui peut te contredire lol
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
polak VIP
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:48 | |
| non c'est pour mettre ambiance si elle n'est pas d'accord je retirerais cette photo et de plus des excuse seront fournit en public | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:49 | |
| dison que si il continue comme ca ca peu tres mal se terminé lol | |
|
| |
KeiCain VIP
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:49 | |
| C'est un dessin de Royo en plus ton avatar Hanna ? Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:51 | |
| oula je retire mon image et je me retire j'ai pas envie que sa se termine mal je pense pas revenir | |
|
| |
polak VIP
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:52 | |
| mdr je croyé quil lavé rajouté (le string )
mes non ....jme fait vieu sa me saute meme plus au yeux mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 2:57 | |
| non je veut bien rigoler mais j'irais pas juska la !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 11:58 | |
| oula je voit qu'il y a de l'ambiance ici et dire que je dormais qu'elle bon sinon je peut rentrer dans vos querreles moi aussi moi perso je suis du coter de nico | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 14:26 | |
| y'a pas vraiment de coter .... crée vous meme votre problem car le mien est regler mais il faut bien se lacher de temp en temp celui qui ne veut pas que je reste me le fasse savoir et bonne journée a tous mes plus plates excuse votre déesse c'est ainsi que je la nomerais !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 14:33 | |
| moi perso je ve bien que tu soit la sa fait monter le monter le forum et sa permet de se distraire mais en tous cas c'est sur tous a l'heure quand je me suis connecte sa ma fait de la lecture lol | |
|
| |
Cartel de santa VIP
Nombre de messages : 638 Localisation : Brest, bretagne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 14:53 | |
| tient j'en apprend tous les jours enchanter sandrine hey oui sa fe de la lecture c sur ce soir soyer nombreux a se meme endroit sa continura meme cet aprem moi je suis ok | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous Lun 13 Fév - 15:05 | |
| y'a pas quelqu'un qui a un sujet de conversation !!!!!!!!!!!!!!!!! il faudrait pas qu'on s'ennuy lol hanna tu t'e sort avec ogame, tu n'est pas trop sonder je pense que tu te debrouille mieu que moi c sur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous | |
| |
|
| |
| ancienne histoire yac le boo sa devient des histoires a tous | |
|