| CANDIDATURE BIOMAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cartel de santa VIP
Nombre de messages : 638 Localisation : Brest, bretagne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: CANDIDATURE BIOMAN Sam 11 Fév - 15:41 | |
| bon voila j'ai un voisin avec qui je commerce tous les jours, il est tres tres gentil.
son alliance n'est pas top, il ne connait meme pas les membres, et je lui ai proposé d'entrer dans la NH.
il a 231 000 points donc je pense que vous n'y verrait pas d'objection....
par contre il n'entrera que lorsque la guerre sera finie avec les PTC, ce n'est pas lui mais moi qui pose cette condition car il est minier et j'ai pas envie qu'il passe son temps a déplacé ses flottes pour éviter de se faire piller | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Sam 11 Fév - 15:44 | |
| ok pas de probleme pour moi je pense que je vais mettre fin a la guerre alors mdr | |
|
| |
hanna1319 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Sam 11 Fév - 16:15 | |
| le probleme de ca ca sera apres pour les futur guerre de NH !!!!! comme va-t-il faire??? | |
|
| |
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Sam 11 Fév - 16:22 | |
| a ouais ji est pas penser sa lol mais ya pas mal de mineur chez les Nh qui ont pas eu de probleme lol | |
|
| |
Frix VIP
Nombre de messages : 605 Localisation : FrixWorld [3:346:8] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Sam 11 Fév - 16:58 | |
| Il faut tout simplement le prévenir qu'une prochaine guerre pourrait se lancer, je suppose que si il est minier il a une bonne défence, donc il n'est surment pas interessant de l'ataquer si ya riena recycler...
En tout cas, ca serait bon qu'il nous rejoigne, un minier de plus ou de moins, c pas un drame... Faudrait le prévenir qu'il y a un forum et qu'il s'ouvre a lui... (histoire de ne pas avoir un membre de plus qui ne communique pas)
Et tu devrait monter la barre de recrutement au nombre moyen de points par joueurs deathskin. Cela nous permettrait de monter facilement. 70k ca devient très juste compte tenu de notre niveau en constante évolution. | |
|
| |
Cartel de santa VIP
Nombre de messages : 638 Localisation : Brest, bretagne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Sam 11 Fév - 17:01 | |
| bioman n'a pas de défense il me semble
mais pas de flotte non plus
pour les prochaines guerre des NH, je le protègerai si je le peux
je le contact cet aprem
par contre je ne sais pas s'il comuniquera beaucoup sur le forum, il a 2 enfants a s'occuper, et il doit travailler beaucoup pour son concours de l'AGREG....
je vais voir avec lui.
par contre deathskin, les roco villey et tou sa, sa se vire ils n'ont plus rien a faire dans la NH s'il ne participe pas et ne reponde pas aux joueurs de sorina | |
|
| |
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Sam 11 Fév - 17:21 | |
| Purée, je vais devoir me battre encore pour depasser ce nouveau, y a marre, moi qui me faisait un plaisir a rattraper anis après death prend un nouveau qui a plus de 300 k de points et maintenant un qui a 230 k points, moi avec mes 216 k points va falloir que je mette encore une couche pour le rattraper rapidement. Je commence a etre epuisé, | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Sam 11 Fév - 17:35 | |
| Cartel sur ta signature j'ai remarqué un poil blanc de chat!!!!!en effet C EST UN VIEUX | |
|
| |
deathskin VIP
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Sam 11 Fév - 17:38 | |
| il me semblait que c'etait une panthere lol
mais en tous cas ta l'oeil lol | |
|
| |
Cartel de santa VIP
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Sam 11 Fév - 18:38 | |
| jsui pas un chat jsui une panthere!!!!!!!!!!!!!!!!
et le poil blanc c'est le signe de la maturité | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Lun 13 Fév - 1:55 | |
| oui surement mais pour moi tout les felin son des chat alors meme si il te regarde avec ses pti yeu et qu'il fait 100kilo ca reste un pti matou !!!! QUI A UN POIL BLANC lol | |
|
| |
KeiCain VIP
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN Lun 13 Fév - 2:09 | |
| T'es en forme Hanna ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE BIOMAN | |
| |
|
| |