agp dieu Novice
| Sujet: ok, dsl Mar 31 Jan - 17:37 | |
| non dsl, je vou informai just, car vou nou disier ke nou netion po asser puissant ( 700 eme ally) now nou somme meilleur pe etre sa a changer. ecuse moi si vou laver pri comme un truc pégoratif cordialmen dieu ra | |
|
Cartel de santa VIP
Nombre de messages : 638 Localisation : Brest, bretagne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ok, dsl Mar 31 Jan - 18:03 | |
| non seulement ce que tu avais écris parraissait comme des menaces....
mais en plus par mp tu as dit a un de nos membres que c'était des menaces....
d'une vous n'êtes pas assez fort pour faire un pacte avec vous de 2 nous faisons jamais de pacte! | |
|
odo VIP
| Sujet: Re: ok, dsl Mar 31 Jan - 20:16 | |
| ouai comme la dit cartel si sa avait etait juste une mauvaise comprehension a la limite voila sa serai pas aller plus loin mais bon la je suis desolé mais tu a confirmé que c'etait des menaces par MP donc maintenant tu a voulu jouer avec nous tu vera bien ce qui ce passera pour toi et ton alliance et pour la wing enfin si i sont pas tous noob dans la wing Aller les NH exploser moi tout ces petits joueurs qui veulent jouer les gros bras | |
|
deathskin VIP
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : bientot pres de chez toi ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ok, dsl Mar 31 Jan - 23:12 | |
| tu ma bien dit par MP que c'etait des menaces non ? enfaite juste un truc parle francais pasre se que sa m'enerve encore plus qu'en je doit dechifrer... je parle pas des fautes je parle des abrevation ou par exemple le mot : now et se forum je pense qu'il est francais !!! merci | |
|
valdor VIP
Nombre de messages : 825 Localisation : je cherche toujours Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ok, dsl Mar 31 Jan - 23:50 | |
| j vous l'avez dit, faut pas trop vite s'enflamer moi je trouve que vous êtes un peu trop nerveux les gars, zen | |
|
odo VIP
| Sujet: Re: ok, dsl Mar 31 Jan - 23:53 | |
| ouai mais bon attend il nous menace alor qu'il est vraiment pas fort donc bon je sais pas mais quand j'ai commencer j'ai quand meme compris que menacer des gars beaucoup plus ne servai a rien a par m'attirer des emmerde | |
|